Mal dormi

Publié le par Alain

Vendredi 25 juillet 2008

11h46 - mal dormi - Leucémie

Cette nuit j'ai mal dormi; trop mal à cause de ces aphtes... conséquence de mon déficit globulaire. La bouche en feu, irritée, c'est affreux.

En plus, je ne peux guère manger!

Le docteur Th. m'a prescrit bains de bouche et antibiotiques que j'ai commencé hier soir. J'espère que d'ici à deux jours cela ira mieux....

Tous ces soirs-ci, ma soeur m'a accompagné: en allant chez elle ou en venant chez moi; cela m'a fait du bien. Je rumine moins...

Samedi 26 juillet 2008

17h06 - infections en bouche - Leucémie

Toujours ces problèmes de bouche... Hier soir, j'ai pu quand même avaler une soupe, selon le conseil de Mathilde: avec une paille. J'ai mis 20 minutes pour la boire, mais c'est toujours ça de pris; avec compote et fromgae blanc.

Hier soir j'étais fatigué mais j'ai eu la surprise de la visite de Maryse et Sylvain! J'arrosais le jardin, Sylvain a pris la relève (le pauvre).

Aujourd'hui, encore dormir... levé à 17 heures, je vais faire des mots croisés sur mon banc préféré de mon jardin (bleu et jaune!).

 

Dimanche 27 juillet 2008

11h25 - message parfumé - Leucémie

Vendredi, ma soeur m'a apporté ce bouquet confectionné par une amie; il est superbe: délicate attention mêlée d'un délicieux parfum, douceur au milieu de cette tourmente dans ma tête...

Aujourd'hui je vais voir mes nièces qui sont chez ma soeur pour trois jours. Sympa! Et dans quelques jours, j'aurai la visite de mon frère et ma belle soeur... Ils sont en vacances et j'espère ne pas être trop fatigué, ils ne viennent pas faire le garde malade et ont droit aussi à se reposer d'une année de travail.

Mardi 29 juillet 2008

18h44 - nuit et matinée douloureuses - Leucémie

La nuit a été horrible: la bouche et la gorge me faisant horriblement mal, pour la deuxième nuit, je n'ai pratiquement pas dormi. Et je ne vous dis pas la matinée... même chose niveau douleur!

Trois médecins se sont concertés et j'ai un traitement complémentaire: anti-virus, anti fongique, anti douleurs.

Mais ce que j'apprécie, c'est un médicament qui anesthésie les plaies que j'ai en bouche! J'ai commencé à l'appliquer il y a une demi-heure, et c'est la douceur! Là, je sais que je vais pouvoir progresser vers l'amélioration sans douleur!

J'espère pourvoir dormir la nuit prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article