Rechute

Publié le par Alain

Mardi 22 juillet 2008

18h40 - rechute - Leucémie

Le docteur Th. l'a confirmé: c'est bien une rechute.

Premièr protocole choisi: chimio ciblée sur le marqueur qui a envahi 90% de mes cellules cancéreuses. On commence le 4 août. En 3 fois. Si rémission, je recevrais les lymphocites de ma donneuse. Si échec: cure de quelques semaines, en hôpital, comme il y a deux ans.

J'ai fait une petite marche, mais je suis fatigué dans ma tête.

Merci vraiment pour les mots d'encouragement! Bises à tous!

0 miam   [15 commentaires] [0 TrackBack(s)]

 

 

 

08h58 - nouveau jour - Leucémie

Ce matin, soleil! Les oiseaux se sont manifestés dans une fraîcheur matinale. C'est agréable!

Tout ce que j'apprécie depuis plusieurs mois! Je suis bien, près de cette nature dont j'ai besoin. Mon jardin me comble.

Je ne veux pas quitter tout cela; sûr, je vais batailler! En me levant, ma décision était prise: je FERAI ma rentrée, je JOUERAI mon concerto de Mozart et je SERAI en automne dans mon jardin!!!

Mercredi 23 juillet 2008

23h03 - quelle journée! - Leucémie

Ce matin, ce n'était pas triste... suis allé en ville au marché et après un bon début, je ne me suis pas senti bien. Suis allé chez le traiteur avec ma soeur et là: vertiges! ai du m'assoir; même chose ensuite au marché! Rebelotte!

On pense que cela doit être l'anti dépresseur que j'ai repris ce matin qui m'a occasionné ces réactions.

En plus, un cafard... j'avais plaisir à rencontrer des gens et ma première réaction était de m'effondrer en larmes... Je ne suis pas fier de moi....

Je ne me sentais vraiment pas bien... J'ai passé trois heures cet après-midi à me reposer, peu capable de faire autre chose.

A suivre demain! Merci pour les mots encourageants!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article