Nouvelles

Publié le par Alain

Mercredi 14 janvier 2009

10h42 - nouvelles! - Leucémie

Me revoilà!

Je suis sorti de l'hôpital lundi 22 décembre.

Depuis mon dernier écrit, j'ai eu encore des douleurs, d'intenses moments de fatigue. Cette "cure", au niveau des effets secondairres, était la pire des 5 que j'ai connues.

Sorti avec 59 kg, extrêmement fatigué, j'ai eu du mal à ressurgir...

Depuis quelques jours, je refais surface; pas de prouesse mais mieux. Et puis je mange bien, beaucoup même, avec appétit et plaisir. Du coup en ces quelques jours, j'ai pris un kg!

Il faut dire que Maryse, Sylvain et Eric ont tout fait pour que l'appétit soit là!!

Niveau résultats: le dernier myélo n'était pas extra: 40% cellules cancéreuses... Le prochain, vendredi, en dira plus long.

Ce qui domine c'est la grande fatigue. Mais hier, extra: une amie est venue m'accompagner faire deux ttrois courses. Elle les a surtout faites, mais c'était ma première sortie!

Là, je fatigue en frappant, alors j'arrête et vous dis "à bientôt"! Merci pour toutes vos visites et messages!


Dimanche 18 janvier 2009

17h44 - encore bien - Leucémie

Voilà une semaine que je me sens mieux! Chaque jour j'ai pu faire une activité extérieure. Vendredi, j'ai même pu aller avec ma soeur acheter une paire de chaussures!

Aujourd'hui, tranquille, mais ces deux jours j'ai fait un peu de rangement à la maison; sans forcer. Le soir, j'en ai "plein le dos" comme on dit ;-)  en fait c'est le corps qui relache et je ne tiens plus.

Samedi dernier, je suis même allé écouter un récital piano/récit de textes au théâtre! (photo)

Demain rdv Lyon. Amitiés à tous!



Mercredi 21 janvier 2009

12h02 - fatigue et virus - Leucémie

Depuis lundi après-midi, je n'étais pas bien. Mal dos et épaules, une toux régulière qui me fatiguait. Et le retour aussi m'a épuisé.

Hier matin mal de ventre et fièvre: du coup le médecin m'a prescrit des antibiotiques. Ce matin je me sens mieux et ma toux n'est plus sèche mais grasse. Cela se dégage. Par contre pas de sortie! Je ne dois pas oublier que je suis sans défense immunitaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article