Douleurs

Publié le par Alain

Lundi 01 décembre 2008

21h58 - douleurs - Leucémie


Et bien aujourd'hui cela n'a pas été bien.
Déjà la tension revenue à 16; d'où un mal de tête permanent. Depuis samedi je commençais à avoir mal aux membres, cela s'est accru et aujourd'hui, dur!! Quand je m'assoie ce sont les bras et quand je me lève ça continue avec les jambes. C'est comme si j'avais un garot à chaque membre; des fourmillemnts qui descendent puis la douleur ensuite. Sans doute cyclosporine trop élevé dans le sang.
On m' passeé une perfusion contre le mal de tête mais allergie immédiate: nausées et léger vomissement. Du coup autre perfusion contre cette allergie.
Je suis très fatigué...
Une aide soignante a fait ma toilette, trop douloureux pour moi.
En plus je suis essoufflé.
J'ai passé toute ma journée au lit; je ne pouvais répondre au téléphone.


Samedi 06 décembre 2008

22h41 - douleurs - Leucémie

mauvaise semaine... les douleurs continuent, elles diminuent aux bras; par contre quans je m'assoie terrible les jambes!!!!

en plus, des effets secondaires dus à la cyclosporine...dur...mardi et mercredi j'étais extremement mal, je ne maitrisais rien et impossible d'ouvrir les yeux, parler quelques bribes, mais des grand murmure. Les amis qui sont passés ces jours là m'ont dir avoir été impressionnés.

jeudi a été bien, sauf les douleurs qui persistent. Je ne pas me lever, rester debout, deux pas sont déjà une épreuve...

ma toilette est faite au lit.

Episode qui m'a fait peur: dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai voulu m'assoier sur le bord du lit et malaise; j'étais dans le cirage et j'ai fait un malaise je suis tombé...coincé d'angle de la chambre coincé derrière la table de nuit. Impossible de trouver la sonnette; j'ai appelé mais on n'entend rien de l'extérieur. Cela a duré un moment, heureusement l'infirmier passe pour perfuusion m'entendant il a de suite appelé. quatre personnes se sont ocucpés de moi. Quel épisode! depuis barrière pour la nult

C'est pour que pas de nouvelles sur le blog. Là je suis fatigué alors je vous laisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article