Courage

Publié le par Alain

Jeudi 29 janvier 2009

12h27 - courage - Leucémie

Je viens vous donner les nouvelles... pas bonnes...

Alors voilà, je dois vous le dire : pour moi, c?est fini. Plus de traitement thérapeutique possible, mon sang n?est que cellules cancéreuses. La nouvelle est tombée vendredi dernier, lors de ma consultation à Lyon. Sombre journée, le trou noir... maintenant je sais que la dernière ligne est tracée.

Je commence donc un nouveau cheminement, comme vous le savez, je suis fort bien accompagné, et j'arrive à être bien dans ma tête.

J'ai beaucoup souffert dimanche et lundi d'une jambe et du bas du dos. Lundi consultation et inquiétude du médecin. Hier, re consultation, avec le traitement anti douleurs, je me sens mieux. Je rentre sûrement en unité soins palliatifs la semaine prochaine, car j'ai une infection non déclarée et je dois être suivi en permanence. Je commence à m'habituer à cette idée.

Merci pour votre soutien, les mots qui aident!

Je vous embrasse,

Alain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une pensée et toujours ce dernier post que je n'oublierais jamais
Répondre
C
<br /> A nos disparus que nous aimions TANT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
De chicharra le 03/05/09 <br /> <br /> Je me souviendrais toujours de ce message qui m'a boulversée "pour moi c'est fini - je rentre en soins palliatifs" et ses adieux. Je sais qu'après tant de souffrance, depuis tant de jours, tant de mois, les phases - espoir - désespoir, beaucoup de choses changent, le cheminement psychologique n'est plus le même que celui qui n'a pas subi tout cela mais qu'il serait tellement plus doux de partir dans son sommeil après une belle vie sans LA MALADIE si cruelle et injuste. <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra le 11/06/09 <br /> <br /> Le blog orange va soit disant fermer, c'est idiot mais ne plus pouvoir accéder à cette page ................ sans commentaire. Je repasserai. <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra il y a 3 semaines et 3 jours <br /> <br /> Une pensée, une visite............... <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De MaryseB71 il y a 3 semaines et 2 jours <br /> <br /> Oui, il serait bien de préserver ce blog; le blog d'Alain. Si Orange lit ce message, aidez moi à garder ou transférer ce blog. Merci. Maryse, sa soeur
Répondre
C
De nathalie invitée le 10/02/09 <br /> <br /> toutes mes condoléances a toute sa famille et proche. reposez en paix, MrB; je souhaite beaucoup de courage a votre famille. ex infirmiere de E2 <br /> <br /> De Sabbi84 le 11/02/09 +3 miams <br /> <br /> hommage à vous ki vous êtes battu avec force et courage jusqu'à la fin. Honte à ces médisants ki comprennent rien à la vie! Je bosse en collaboration avec un réseau de soins palliatifs et s'ils savaient à kel point on peut apprendre de ces personnes et comme on se prend 1gifle qd on voit comme ils sont forts et ke nous à côté on se plaint pr 1rien je pense kil fermeraient bien leur bouche! C' une grande leçon d'humilité et je tire mon chapeau à tte ces personnes ki se battent pr vivre. J'adresse tt mon soutien à la famille dont je comprend la douleur car ayant moi aussi perdu mon tit frère d1 cancer à l'âge de 14ans. Amitiés à vous et courage <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De mimieminou le 11/02/09 <br /> <br /> bonjour j'ai lu tous les coms c impressionnant cette chaine d'amitié je sais que tu reposes en paix maintenant et que tu ne souffres plus mais peut être que maryse va pouvoir lire tous les coms et elle saura a quel point on t'aimait <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Fanfan88471 le 11/02/09 <br /> <br /> Sincères condoléances à la famille... <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Bug malavida72 le 18/02/09 <br /> <br /> Soi en paix..sandrine <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De AMOURDEMAMAN59 le 24/02/09 <br /> <br /> Mes condoléances repose en paix... veille sur ta famille et ami.. soyez fort... courage <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De SamuraiKyoshiro le 06/03/09 <br /> <br /> Que dire , les mots ne viennent pas , la penser que la vie est si ephemere m'envahie ,courage a toi
Répondre
C
De Invité le 10/02/09 <br /> <br /> maintenant te voila libéré et je suis sure Heureux, bon cheminement a toi... en ce qui concerne les commentaires plus qu'affligeants, laissez tomber, il y a des c..s partout et ils ne méritent vraiment pas le moindre commentaire, pourtant un jour leur tour viendra et peut etre seront ils bien dans la peine... le mieux serait qu'ils soient effacé bon courage a tous <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De alain32 le 10/02/09 <br /> <br /> bonjour pour enlever ses commentaire le modérateur et prévenu .amitié alain32 <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Morganne le 10/02/09 <br /> <br /> Toutes mes condoléances à la famille , je tombe par hasard sur le blog à l'instant , beaucoup de courage à tout le monde dans cette dure épreuve ...
Répondre