8ème mois

Publié le par Alain

Mardi 08 janvier 2008

14h09 - septième mois - Leucémie

Ce 08 janvier: sept mois après greffe. Je vous assure que je mesure de plus en plus le fait d'être bien et en vie.

Je n'arrête pas de remercier cette personne qui m'a donné ses cellules et grâce à qui je vis, que je ne souffre pas, que je peux envisager les semaines à venir de manière positive.

N'oublions pas: donnons pour sauver des Vies!

Jeudi 10 janvier 2008


09h59 - huitième mois - Leucémie

C'est donc parti pour le huitième mois après greffe! Les mois tournent, tournent... Je me sens plutôt bien et je suis patient.

Sur cette photo: Christophe, mon filleul. Il nous a quitté en pleine adolescence il y a quelques années, une myopathie... Durant mon hospitalisation, j'ai beaucoup pensé à Lui, comme à ma mère d'ailleurs. Il a fait très souvent preuve de détermination, de volonté, de courage et de "vie", ce, malgré les moments terribles que la maladie lui infligeait. Son exemple m'a aidé à me battre, à ne pas me plaindre.

Il ne me quitte pas un seul jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article