Fatigue... bilan

Publié le par Alain

Dimanche 13 janvier 2008

12h10 - fatigue - Leucémie

Depuis quelques jours, je ne ressens pas le besoin de faire une sieste complète; léger progrès donc. J'ai compris comment gérer ma fatigue maintenant.

Je note bien ce que je prévois de faire (sortie ou visite) et je m'en tiens à une seule activité dans la journée de cette activité. Je me sens nettement moins fatigué. J'avais tendance à vouloir trop faire et je mettais plusieurs jours à récupérer. Quand les médecins disent: 12 à 18 mois, ils ne se trompent pas!   ;-)

Aujourd'hui je vais écouter un concert; et bien je n'ai prévu rien d'autre. Tout se gère...

Sinon, le moral est bon. J'avance  :-)

Lundi 14 janvier 2008

19h11 - facheuses courbatures - Leucémie

Jour et nuit, elles ne me quittent pas. Depuis plusieurs jours, je les sens davantage. Aujourd'hui tout particulièrement. J'ai l'impression d'être endolori de la tête aux orteils! Plutôt désagréable...

En plus, cette après-midi, des nausées...

Tout ça me fatigue; même allongé, ces courbatures sont présentes. Mais bon, effets secondaires prévus et qui finiront bien par passer!  ;-)

Vendredi 18 janvier 2008

18h50 - et toc: fatigue - Leucémie

J'ai passé l'après-midi d'hier dans mon collège; ravi de revoir tout le monde, j'étais en pleine forme et je m'étais réservé pour cette visite.

Mais.... (et je m'y attendais) aujourd'hui: GROSSE fatigue! Enfin, j'ai dormi en fin d'après-midi et, je vous le dis, sans résistance  ;-)  je ne pouvais faire autrement.

Je me réveille et je vais quand même essayer d'aller écouter un concert ce soir.

Lundi 21 janvier 2008

12h02 - Demain: bilan! - Leucémie

Hôpital Edouard Herriot à Lyon demain. Bilan, avec myélogramme (j'adore...!) et autres tests. Légère appréhension, comme à chaque fois, mais grande confiance!

En plus, je suis content de revoir toutes les équipes médicales; je n'y vais pas à reculon.

Premiers résultats: demain après-midi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article