Leucémie

Publié le par Alain

Dimanche 05 octobre 2008

11h36 - greffe - Leucémie

Hier grosse fatigue: normal après Lyon vendredi, surtout que je m'étais levé à 5h15!!

ça y est, ma greffe est programmée: le 18 novembre! J'entre à l'hôpital le 04 novembre.

Avant, bilans pré greffe  toujours deux visites à Lyon pour me transfuser en sang et en plaquettes.

Dans deux mois donc, je serai sur le chemin pour recevoir les cellules de donneur; merveilleux! Vous allez voir, ça va marcher!!

Bises à tous!

Mardi 07 octobre 2008

23h09 - bilan - Leucémie

Bon bilan aujourd'hui. Je suis parti inquiet car depuis trois consultations les globules blancs grimpaient: 15000, puis 25000 et vendredi 48000, la norme étant de 5000!! Il fallait enrayer cela et le traitement a eu son effet: aujourd'hui 39000 ce qui est bien.

En plus, mon taux de globules rouges est resté stable une semaine après avoir été transfusé. Je n'ai eu besoin que de plaquettes.

Quelques manifestations cutanées, mais ça, c'est du à la maladie; c'est à surveiller. Côté infection je tousse moins. Et les mouvements de tempérarure que j'ai sont dus à l'infection et à la maladie; je surveille pour qu'il n'y ait pas de pic important.

Plutôt rassurant comme journée; du coup je suis rentré pas trop fatigué!!

;-)

Vendredi 10 octobre 2008

22h47 - infections - Leucémie

Les voilà de retour ces infections de la bouche!!! On a commencé un traitement anti fongique, j'espère que cela ne prendra pas les proportions du mois d'août...

Sinon globules rouges bien ainsi que plaquettes, les blancs ont recommencé à monter.

Ce soir je suis un peu désorienté... A part donner deux cours, dormir et me faire entretenir, je ne suis pas bon à grand chose...

Mercredi 15 octobre 2008

14h06 - amélioration - Leucémie

Hier consultation; j'ai été transfusé uniquement en plaquettes. Mes infections buccales semblent cesser et le traitement apaise bien ce que j'ai actuellement. Cela me soulage et physiquement et moralement, je craignais beaucoup de retomber dans les douleurs du mois d'août.

En plus je ne suis pas rentré trop tard. Tellement en forme que j'ai fait une demi-heure de marche (cadence tranquille), en soignant la respiration. Détente et j'ai pu pratiquer quelques minutes de piano.

Aujourd'hui, je me sens comme hier. Je vais "siester", mais je me sens bien, et dans la tête et physiquement. Je vaiss sans doute aller marcher un peu au grand air.

Jeudi 16 octobre 2008

19h05 - bien - Leucémie

Voilà le quatrième jour où je me sens bien! Certes, fatigue après les cours, mais normale. Si je ne me savais pas malade, je dirais que tout va bien!

En plus, mon bilan sanguin de cet après midi est bon, du coup je ne me déplace pas à Lyon demain vendredi; la première fois depuis août!!

Hier, j'ai même fait, avec une amie, le tour du lac de la ville: tranquille, plus d'une heure au grand air. Et le soir: la forme!!!

Je ne vous dis pas comme la tête marche bien aussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article