Leucémie

Publié le par Alain

Dimanche 02 novembre 2008

09h58 - J -2 - Leucémie

Dimanche... cela approche... je prépare mes affaires. J'ai déjà emporté mon linge à stériliser, comme ça je l'aurai en arrivant. Il en faut, car chaque jour, changement de linge qui doit donc être stérilisé; il faut prévoir. J'ai l'habitude maintenant .. ;-)

Je rassemble tout ce dont j'aurai besoin et qui me sera utile dans ma chambre, créér un peu de mon univers...

Petit gargouillement mais pas de crainte.

Lundi 03 novembre 2008

09h19 - J - 1 - Leucémie

J'y suis presque: demain, le départ...

Dernier tour à la maison cet après-midi pour finir de rassembler mes affaires et boucler ma valise...

Ranger la maison, faire mon tour de jardin, mettre les quelques pommes cueillies en cajette, finir une compilation sur Cd, préparer mon tableau de photos qui m'accompagneront durant ces semaines. Mon univers de "là-bas" est presque prêt.

Mardi 04 novembre 2008

21h58 - entrée - Leucémie

Voilà, après une douche de décontamination à la Bétadine (il y a deux ANS

cela me faisait bizarre de parler de décontamination et de "Bétadine...", j'ai gagné ma chambre.

"Trois étoiles" je vous prie: lit réglable en hauteur et inclinable, avec télécommande - bureau assez grand - écran plat - vélo d'appartement (pour entretenir ma formidable musculature...) - cabinet de toilettes, avec douche, dans la chambre!

De plus, la chambre est assainie par une stérilisation constante! Tout en sécurité!

Et cette chambre est décontaminée chaque matin, ainsi que la salle de bains!

Draps changés chaque jour, ainsi que serviettes de toilette.

Du coup, j'ai demandé à réserver pour six semaines, avec tarif dégressif!

J'ai retrouvé mes repères et après un départ difficile ce midi, j'ai retrouvé ma sérénité ce soir.

0 miam   [10 commentaires] [0 TrackBack(s)]

 

 

 

10h43 - jour J - Leucémie

Voilà, c'est le départ; tout est prêt.

Hier j'ai fermé la maison, dernier tour de jardin, avec un petit pincement au coeur...

Et aujourd'hui, je quitte les miens... pas facile quand même , même si je suis armé d'une dose de courage...

Je pars la tête, les yeux et le coeur plein d'images qui vont m'accompagner durant ces semaines.

Alors maintenant, mon prochain message sera écrit de ma chambre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article