Fièvre

Publié le par Alain

Jeudi 06 novembre 2008

18h04 - fièvre et chimio - Leucémie

Hier, bonne matinée. Par contre fatigué l'après-midi. J'ai eu un apport de plaquettes et de sang.

Nuit avec fièvre, mal dormi. Fièvre aussi cet après-midi.

On a commencé la chimio à 16h. Trois produits différents, premier une demi-heure, deuxième une heure, troisième deux heures. Tout enchaîné. Cela reproduit sur quatre jours.

Pour l'instant je mange bien et j'ai même fait du vélo tout à l'heure!!

0 miam   [6 commentaires] [0 TrackBack(s)]

 

 

 

Dimanche 09 novembre 2008

12h05 - du mieux - Leucémie

Après encore un épisode friévreux, depuis vendredi soir, plus de fièvre et deux nuits tranquilles. Les antibiotiques doivent aussi commencer leur effet.

Aujourd'hui quatrième et dernier jour de chimio; le médecin est passé hier matin: je supporte bien.

Là, il y aura trois jours sans chimio, "juste" les perfusions habituelles...

Je suis toujours bien entouré ici, c'est vraiment un réconfort et une mise en confiance!

Dimanche 09 novembre 2008

16h59 - forme - Leucémie

Quel bonheur de voir les siens! Ma soeur et mon beau frère sont venus cet après-midi. Je me suis senti comme "là-bas"  ;-) 

De quoi me donner un bon élan pour la suite à venir.

En plus, Maryse a trouvé un livre sous film, histoires que j'apprécie et là, je vais me régaler! Même des mots croisés sous films elle a trouvé!

Avec tout ça , je ne sais si je vais dormir ;-)

Ce matin, réveillé tôt (6h30); soins; petit déjeuner et ... vélo!

En somme: ça va!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article