Promenade

Publié le par Alain

 

Dimanche 03 février 2008

 

 

22h34 - mieux - Leucémie

Meilleure journée aujourd'hui. Un peu de mal à démarrer ce matin, mais moins perturbé.

J'ai un peu travaillé au jardin et taillé; l'air m'a fait du bien et la prévision des semaines à venir m'encouragent.

Il y a eu la visite surprise de ma soeur! Cela m'a aussi resitué dans le positif. Ce soir, j'ai même joué un peu de piano!! Oh, Mozart n'a pas du se reconnaître beaucoup  ;-)  mais je l'ai fait avec plaisir.

Des coups comme hier, j'espère ne pas en revivre...

 

 

Vendredi 08 février 2008

 

18h40 - Huit mois - Leucémie

Jour pour jour, il y a pile huit mois aujourd'hui que j'ai été greffé!

Et bien, je sens qu'il y a des améliorations: moins de nausées, moins de courbatures et des siestes en moins.

Fatigue restante, mais je l'accepte bien (que faire d'autre) et je m'occupe en fonction de mon allant du jour.

Et puis... il y a le retour avec plaisir de la complicité avec mon ami... le piano! Je me surprends même à chanter un peu en m'accompagnant! Je ne joue pas beaucoup (because fatigue) mais le fais avec plaisir.

Buvez alors un verre à ma santé!  ;-)

 

 

Dimanche 10 février 2008

 

 

15h03 - à partager... - Leucémie

... avec Vous!

Cette fin de huitième mois et ce début du neuvième: célébrée hier soir avec Maryse et Sylvain et ... une flûte de Champagne!

A savourer tous ensemble!

 

Vendredi 15 février 2008

 

18h49 - Promenade - Général

Promenade cette après-midi avec Jympy, dans les environs de chez ma soeur et mon beau-frère. Petit vent froid, mais bien pour respirer sain!

J'étais bien; j'ai beaucoup repensé aux balades que me faisaient faire Maryse sur ces chemins et qui me faisaient tant de bien: je me vois aujourd'hui avec une sacrée différence. Je me suis surpris à rire tout seul de mon bien être ;-)

Jympy est toujours un bon guide, même "cheveux" au vent!!

 

 

             

 

 

Dimanche 17 février 2008

19h07 - trachée - Leucémie

Voilà trois jours et deux nuits que les aliments bloquent moins au niveau de la trachée. Je ne veux pas être trop enthousiaste, mais c'est un premier soulagement. En effet, j'ai moins d'inconfort et les débris alimentaires ne restant plus dans cette trachée, j'ai moins de relans.

Ouf! En plus, la nuit, le fait de dormir sur le côté ne me gêne plus, du coup je tousse moins et suis moins encombré. J'espère que cela va continuer...

Dimanche 24 février 2008

19h09 - Printemps - Général

Bientôt le printemps et il s'annonce tôt... mais je sais que ce ne sera pas "un" printemps comme les autres, mais "mon" printemps...

Je m'y prépare, je Le prépare. En quelques jours, en prenant mon temps (bien obligé) j'ai nettoyé mes massifs que j'avais du laisser tomber depuis deux ans. Tout a repris son allure; c'est encourageant!

Demain, contrôle sanguin; pas d'inquiétude, je suis sûr que tout sera bien ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article