Printemps

Publié le par Alain

Mercredi 19 mars 2008

17h51 - mieux - Leucémie

Hier et aujourd'hui: super! Pas de fatigue! Je me suis même surpris à être bien. En plus, pour éviter les courbatures, j'ai pris de quoi les prévenir, comme me l'a recommandé mon médecin.

Alors un peu de bricolage, nettoyage dans la maison; je m'occupe et surtout sans forcer. Dès la moindre alerte, j'arrête et me repose. La vie au ralenti, avec prudence. Et ça marche! Comme quoi, je dois mener ma convanescence au jour le jour.

Mercredi 26 mars 2008

20h56 - détente - Leucémie

Merci à tous pour ces souhaits pascals!

J'ai passé ces jours derniers chez un ami, dans le Dauphiné. Neige, oui, pas trop résistante, mais sur les montagnes au fond, c'était superbe.

Chez lui, j'ai profité d'un jardin magnifique composé de rocailles, de chemins de pierres et de massifs variés. Par rapport à notre Bourgogne, c'est drôlement en avance!

Je suis ressourcé  ;-)

Euh... hier... fatigue... toute la journée mais je suis responsable: j'ai accepté d'être jury dans un concours de la chanson toute la soirée de samedi... résultat...Mais je rebondis  ;-)

Lundi 31 mars 2008

11h24 - printemps - Général

Il s'installe petit à petit... la nature renaît, c'est extra!

Demain, 1er avril /et ce n'est pas un poisson d'avril ;-)/ je vais à Lyon pour un nouveau bilan. J'y vais serein; voilà trois jours que je me sens bien! Peut être le printemps s'installe-t-il aussi en moi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article